D’habitude contente du service cela fait maintenant la deuxième fois que je suis déçue par la pose de semi permanent proposée par un des jeunes hommes… je repars avec une manucure moyenne et une belle coupure au niveau du cuticule… pour la somme de 43€… je suis déçue
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Une cliente déçue•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude .
Je reviendrai
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
JULIETTE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir d'aller dans ce salon très pro et efficace! Très bon accueil.
Réalisé par Rosalie Nails•Manucure
Elizabeth•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Rapide, efficace et conforme à ma demande
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Radia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bien servie et accueil chaleureux j'ai beaucoup apprécié.