Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
D’habitude contente du service cela fait maintenant la deuxième fois que je suis déçue par la pose de semi permanent proposée par un des jeunes hommes… je repars avec une manucure moyenne et une belle coupure au niveau du cuticule… pour la somme de 43€… je suis déçue
Très bien comme d’habitude . Je reviendrai
Toujours un plaisir d'aller dans ce salon très pro et efficace! Très bon accueil.
Rapide, efficace et conforme à ma demande
Bien servie et accueil chaleureux j'ai beaucoup apprécié.