J’avais rendez-vous avec Rosalie et j’ai eu un homme qui avait l’impression de ne pas maîtriser ce qu’il faisait. En sortant j’ai vu qu’un de mes pouces n’était pas symétrique. Au bout de moins d’une semaine la pose commence déjà à s’abîmer.
Réalisé par Rosalie Nails•Autres extensions d’ongles et rallongements
Aliz•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Annie•Autres extensions d’ongles et rallongements
Amel•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
salon que je recommande une service de qualité consistant et un personnel très agréable
Réalisé par Annie•Ongles en gel
larbi•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Mon salon preféré, propre et l’equipe est super rapide !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Manucure
Cyrine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace, je recommande pour les poses vernis