Ajout de soins sans prévenir, agréables, mais non gratuits 😅 sinon prennent le temps de bien faire, ils s'échangent au besoin si pas à l'aise, ce qui est rassurant, tous sympathiques, petit plus proposition de boisson (eau ou café) appréciable
Réalisé par Jacque•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Leslie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
super ! je recommande ce salon. merci pour tout.
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Yesmine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent pieds
Clémence•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait pose semi et qui tient très bien
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Corali•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait pose semi et qui tient très bien
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains