Je fréquente le salon depuis des années et je suis toujours satisfaite
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Roberta•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Jamais déçue !
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Laetitia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Ambiance très agréable service de qualité.
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Déborah•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Contrairement à d'habitude je les ai trouvés froids et moins attentifs aux besoins du client. Cela s'explique par une clientèle importante mais cela est un peu dommage. Pas de boissons proposées cette fois par exemple. Mon soin a été très rapide.