Toujours ravie de la qualité des prestations du salon Rosalie Nails
Réalisé par Annie•Remplissage ongles
Imène•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je recommande ce salon, bon rapport qualité prix
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Prisca•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci, tout était super !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent pieds
Bea•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent pieds
Clémence•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Ce n'est pas Lina qui m'accueillit et qui a fait ma beauté des pieds.
Le jeune homme qui a fait la pédicure était professionnel, efficace. Malgré une petite maladresse, tout s'est très bien passé.