Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6167 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je recommande vivement ce salon ! Prestation au top ! Cela fait déjà plusieurs mois que je me rends régulièrement dans ce salon de manucure. Il propose un accueil chaleureux et une prise en charge rapide (avec ou sans rendez-vous). Les prothésistes ongulaires cernent toujours au mieux mon souhait de manucure, sont compétents et soigneux. Le résultat est au rendez-vous et tient très bien (manucure et pose de vernis permanent pour ma part).
Parfait!
Très bien comme d’habitude !
Prestation au top ! Plusieurs fois maintenant que je viens pour une manucure semi permanente, je ne suis pas déçue. La manucure est très bien exécutée et elle tient + de 3 semaines
Super couleur comme d’habitude ! 2 semaines après la couleur n’a pas bougée