Je recommande vivement ce salon ! Prestation au top !
Cela fait déjà plusieurs mois que je me rends régulièrement dans ce salon de manucure. Il propose un accueil chaleureux et une prise en charge rapide (avec ou sans rendez-vous). Les prothésistes ongulaires cernent toujours au mieux mon souhait de manucure, sont compétents et soigneux. Le résultat est au rendez-vous et tient très bien (manucure et pose de vernis permanent pour ma part).
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Léna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait!
Réalisé par Hoang Thai Huy•Manucure
Clémence•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude !
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Iryna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Prestation au top ! Plusieurs fois maintenant que je viens pour une manucure semi permanente, je ne suis pas déçue. La manucure est très bien exécutée et elle tient + de 3 semaines
Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent mains
Lina•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super couleur comme d’habitude ! 2 semaines après la couleur n’a pas bougée