Super moment les ongles tiennent et sont très beaux.
J’avais réservé avec Jacques mais on m’a changé de personnes donc c’est le point négatif mais je suis quand même très contente du résultat !
L’ambiance peut être améliorée en discutant avec eux.
Réalisé par Jacque•Autres extensions d’ongles et rallongements
Jennyfer•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Hoang Thai Huy•Beauté des pieds
Clémence•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
habituée depuis plus d 1 an tout se passe très bien merci à l'équipe
Réalisé par Jacque•Remplissage ongles
Sofya•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
La prestation semi-permanente que j'ai reçue récemment s'est déroulée sans accroc, mais je dois avouer que je m'attendais à un peu plus. Le résultat était correct, mais il n'a pas dépassé mes attentes.Le processus s'est bien déroulé, l'équipe était professionnelle et l'expérience globale était agréable. J'aurais peut-être apprécié un peu plus de personnalisation ou d'attention aux détails pour rendre l'expérience vraiment mémorable. Dans l'ensemble, c'était une expérience satisfaisante
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains