very good expérience. Le vernis a été très bien appliqué.
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Yesmine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Bonne manucure
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Amélia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
toujours satisfaite de la manucure et pose de semi permanent. Merci
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Maud•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Excellente prestation pour la seconde fois consécutive dans cet établissement !
Prestation pédicure au top et pose de capsule/gel avec design demandé extrêmement bien faite. Merci! Je continuerais à venir dans ce salon très professionnel.