Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6176 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Top comme d’hab
Très bien Tout s’est bien passé Merci beaucoup
Parfait !
Très belle manucure et pédicure ! Je recommande à 100 %, j’ai été chouchouter pendant 2 h
Nous sommes venus dans le salon avec ma mère et ma nièce, après une prise de rendez-vous par téléphone le jour même, je tiens à noter la réactivité et la l’accueil chaleureux que nous avons reçu lors de notre arrivée au salon. Nous avions demandé deux beautés des mains et un soin visage, Les deux prestations ont été au top, Très efficaces et soignées. Nous nous sommes sentis très bien dans ce salon. Merci beaucoup, nous reviendrons si nous sommes de passage à Paris. Je recommande !