Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent mains
Lia•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très belle manucure et pédicure ! Je recommande à 100 %, j’ai été chouchouter pendant 2 h
Réalisé par Jacque•Manucure
Joanna•il y a 9 mois
Avis vérifié
Nous sommes venus dans le salon avec ma mère et ma nièce, après une prise de rendez-vous par téléphone le jour même, je tiens à noter la réactivité et la l’accueil chaleureux que nous avons reçu lors de notre arrivée au salon.
Nous avions demandé deux beautés des mains et un soin visage, Les deux prestations ont été au top, Très efficaces et soignées. Nous nous sommes sentis très bien dans ce salon.
Merci beaucoup, nous reviendrons si nous sommes de passage à Paris.
Je recommande !