Première fois dans cet établissement. Je suis venue pour une manucure gel avec vernis normal. La propreté est déplorable : je n’ai pas vu une seule fois ma prothésiste nettoyer les instruments, ni les machines à lampe UV, les pinceaux, rien!!
Le professionnalisme n’y est pas non plus : j’ai le doigt qui a saigné et qui me fait encore mal, et là pose du gel laisse à désirer (photos). C’est peu cher (45€) mais je comprends pourquoi..
Réalisé par trang•Autres extensions d’ongles et rallongements
Pia•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
L'Intérieur est en contradiction avec la jolie devanture : matériel obsolète, usé et très peu entretenu et manque d'hygiène total (surtout pour le soin des pieds). Un ménage de fond serait le bienvenue. Soin quelque peu bâclé. Dommage car ce salon aurait du potentiel si l hygiène et professionnalisme était de rigueur.
Réalisé par trang•Beauté des pieds
Norb.•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
La personne qui s’est occupée de moi était complètement désagréable, et parlait très mal. Le travail a été complètement bâclé et j’étais très mal à l’aise devant un tel comportement. Je n’y retournerai pas
Réalisé par trang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
I booked with Treatwell a Manicure at the cost of 20€ but in salon they made me pay more. Even if they saw the reservation😅
Réalisé par trang•Manucure
Francesca•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première fois que je ressors déçue de ce salon. Manucure vraiment expédiée, c'est dommage. Pose de vernis ok