Je suis assez déçue.
Gros retard sur le rendez vous pour une pose de faux ongles.
Le rendu final n’etait pas extraordinaire : le limage etait approximatif, l’ongle qui etait cense etre coupé droit au bout etait de travers, j’ai ete coupee par la lime et j’ai saigné sur le bord du doigt…
Et pour finir, un des ongles est tombé apres 5 jours.
Réalisé par Yuan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Merci
Réalisé par Yuan•Beauté des pieds
Nana•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Expérience désagréable
Réalisé par Yuan•Vernis semi-permanent mains
Sophi•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Ongles parfait Toujours un plaisir d’aller à rouge