Très bonne expérience dans ce salon. J'ai été prise à l'heure, les deux esthéticiennes présentes étaient très agréables. L'épilation sourcil était précise, la pose du vernis aussi. Merci beaucoup.
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil
Jasica•il y a 6 jours
Avis vérifié
Wowww! Très contente 😀
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil
Miriam•il y a 6 jours
Avis vérifié
super, toujours ravie des prestations faites dans cet institut
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil
Nour bin•il y a 11 jours
Avis vérifié
J’ai aimé bien le vernis semipermanent ❤️
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil
Kenza•il y a 13 jours
Avis vérifié
J’ai aimé l’épilation du visage mais pas le vernis
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil