Excellente prestation à la hauteur de mes attentes. Un salon propre et agréable. Très vite prise en charge. J'y suis allée pour une épilation du visage qui s'est tres bien passée. Je recommande.
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil
souad•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis passée dans ce salon pour faire une épilation je suis satisfaite de la prestation
J’y retournerai sans hésiter
Merci
Tina
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du maillot intégral
Tinhinane•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil
Rime•il y a 10 mois
Avis vérifié
Pour le prix l'épilation est bien, même si ça pourrait être un peu mieux fait car il reste toujours qqs poils et ils repoussent vite donc j'imagine qu'ils sont cassés et pas vraiment retirés. Mais j'y retourne toujours car elles sont très gentilles et souriantes, c'est rapide et un bon prix !
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation jambes femme
Margerie•il y a 10 mois
Avis vérifié
2eme fois que je me rends au salon et le semi est impeccable. Parfaitement réalisé par des pros qui prennent le temps de bien faire. Merci beaucoup !!!