En fait, y avait beaucoup de problèmes avec d'autres clients. Le personnel parlait beaucoup en indien entre elles avant de me répondre et ça te met mal à l'aise. En terme de propreté c'était pas mal mais on peut faire mieux. J'avais beaucoup de problèmes de communication avec elles. Au final, j'étais un peu déçue mais j'ai abandonné parce qu'elle a déjà refait et c'était au final ce que je voulais mais c'était pas horrible non plus.
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Vernis semi-permanent pieds
Siri08•il y a 11 mois
Avis vérifié
I recommend 10/10 😊
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil
Nia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Vraiment parfait, travail impeccable, très bon accueil ! Je reviendrai sans aucune hésitation !!!
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Vernis semi-permanent mains
CORALIE•il y a 11 mois
Avis vérifié
✨😊😍
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil