Je recommande l’épilation au fil, top
Mais soin des pieds flop
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil
Nour•il y a 21 jours
Avis vérifié
J'ai passeun très bon moment. L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme étaient au rdv. Toute les prestations sont faites en respectant les règles d'hygiène ( et je sais de quoi je parle en qualité d'infirmière !!)et mon hôtesse avaient une douceur qui m'a donné envie d'un massage pour mon prochain passage à clichy .Je recommande ce salon !
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil
Awa t•il y a 22 jours
Avis vérifié
Super expérience, malgré la chaleur dans le salon, la prise en charge est comme d’habitude super
Réalisé par ISLAM SANJIDA•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marion•il y a 23 jours
Avis vérifié
Ah ? C’était aussi du cou et des épaules ? Je n’ai rien eu de cela ! J’ai eu le dos et encore elle n’a fait que me caresser le dos en faisant des tourbillons, je n’ai eu aucun point de pression, on aurait dit un chat. J’ai eu une tonne d’huile mais pas de réel massage apaisant contrairement à la 1ere fois la bas. L’oreiller où on pose son visage était degueulasse, j’ai du poser ma joue mais c’était risqué. Les serviettes ont des taches noires. Je n’y retournerai plus jamais. 28€ pour rien…
Réalisé par Freeha•Massage du dos, des épaules et du cou