Tout était parfait, mes ongles sont désormais nickel.. le salon est très joli.. merci d’avoir pris soin de moi, j’avais mal à la gorge elles m’ont fait du thé au gingembre… vraiment aux petits soins, je recommande 10000 fois! Merci !
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Vernis semi-permanent pieds
Charlène•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’était exactement très amicale,à l’écoute je la recommande 😊
Épilation du visage au filVoir plus...
Jenn•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait 👍
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Epilation femme
Anica•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top,professionnelles et très gentilles.merci beaucoup 🥰
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil