C'est la troisième fois que je viens dans ce sallon pour un soin du visage et le personnel est toujours aussi gentil et les prestations bien réalisées.
Réalisé par Freeha•Soin du visage femme
Jenn•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Perfect 😍 merci beaucoup
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Manucure
Alisha•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J'adore ce sallon en bas de chez moi. Le perdonnel et chalereux et excellent rapport qualité prix.
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Vernis semi-permanent mains
Jenn•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top ✨🫶
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Manucure
Segal•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bonne experience et ravie de ma manicure/pose de semi