Deuxième fois que je viens je ne suis pas dessus.très accueillant puis propose toujours un café ! Je recommande Merci islam
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Épilation du visage au fil
Sandrine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Équipe aux petits soins, je m’y suis sentie très bien. Je suis sortie apaisée, je recommande !
Merci pour l’accueil et les soins
Réalisé par ISLAM SANJIDA•
Soin du visage femmeVoir plus...
Camille•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bonne expérience et gentillesse au top! Merci
Réalisé par ISLAM SANJIDA•Vernis semi-permanent mains
Florence•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
I had a really good pedicure! Everyone was very kind and the service has been impacable. Very nice and welcoming atmosphere
Réalisé par Isma•Beauté des pieds
Nadia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bel accueil, on vous propose directement un café un thé ou de l’eau, pas d’attente, les filles sont souriantes et agréable, Islam et Pritth se sont très bien occupées de moi, je recommande et reviendrai avec plaisir.