Comme toujours c'était parfait. Habituellement je ne fais que les mains. Là, c'était la première fois que je faisais une pédicure avec pose de semi-permanent. Je suis ravie de cela. Un vrai moment de détente et mention spéciale aux supers conseils.
Réalisé par SALLY
Croce-Maisonneuve•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours. Accueil sympathique, prestation de qualité et effectuée avec soin. Je ne peux que recommander ce salon et les personnes qui y travaillent.
Réalisé par SALLY
Croce-Maisonneuve•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Un très beau réhaussement des cils avec teinture, longue durée.