Ongles 💅 parfaitement parfait 👍
Encore merci de prendre le temps à chaque fois 👌🏼💕
Réalisé par Tina
Donya•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi appliqué je te om la de vivement ✨
Réalisé par Tina
Donya•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours la meilleure!
Réalisé par Tina
Francesca•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Travail très professionnel :)
Large choix de coloris 😚
Réalisé par SALLY
Charline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil très agréable et personnels très gentils. Les prestations sont toujours réalisées avec soin et précaution. Ils vous conseillent les meilleurs soins en fonction de vos ongles.
Au top, jamais déçu à chacune de mes visites