Deuxième rendez-vous chez Sally Beauté pour moi, je suis conquise ! Sally est douce et précise. La prestation est top, exactement comme je le souhaitais. Je recommande !
Réalisé par Tina
Julia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours au top comme d’habitude
Réalisé par SALLY
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Tina
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Pose de vernis semi permanent parfaite, l’ambiance du salon est agréable et la personne était très gentille. Rapide et efficace, je recommande