Un super salon dans le 5eme, c’est la deuxième fois que j’y vais pour une pose de semi et du nail art, c’est toujours super beau dans les moindres détails ! Et le semi tient très longtemps. Je recommande et je reviendrais encore c’est sur !
Réalisé par Tina
Sarah•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Excellent salon prodiguant des soins et prestations de qualité
Réalisé par SALLY
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super salon
Réalisé par SALLY
Comme la dernière fois le vernis est super bien posé la tenue longue aucun impact au bout de 3 semaines ! La dépose nickel aussi•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Mes ongles ont été extrêmement limés. Ils sont tout fin et malgré le gainage se cassent. Je recommande pas j’ai perdu toute ma longueur
Réalisé par Tina
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super tout était parfait, rapide et efficace je recommande !