J’ai été à deux reprises avec 3 semaines d’intervalle. Le travail est bien réalisé.
Attention, toutefois, la première fois j’ai payé sur place, et on m’a facturé plus cher que sur le site (sûrement parce que j’ai payé en CB).
Réalisé par Joseph•Réparation ongle cassé
Vanessa•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Qualité du travail des esthéticiennes impeccable ! à l'écoute. accueil chaleureux
Réalisé par Joseph•
French manucureVoir plus...
Vanessa•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très efficace et personnel sympathique. Je recommande +++