Elisabeth a été incroyable et super douce, je n’hésiterai pas à revenir
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Eynora•il y a 10 mois
Avis vérifié
Merci encore à Elisabeth et son équipe pour cette prestation avec toujours autant de plaisir !
Réparation ongle casséVoir plus...
Sonia•il y a 10 mois
Avis vérifié
Vraiment parfait
Réalisé par Joseph•Ongles en gel
Stephanie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Joseph•
French manucureVoir plus...
Elisa•il y a 10 mois
Avis vérifié
Un vrai moment de plaisir : accueil chaleureux, professionnalisme et bienveillance au rendez-vous. Élisabeth est d’une gentillesse rare et illumine chaque visite ! 🥰