Très professionnel, Et très délicate . C'était un moment agréable, elles sont très à l'écoute . Je conseil
Réalisé par Joseph•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Etoile•il y a 11 mois
Avis vérifié
Toujours un plaisir d'y aller et d'être accueillie comme une reine. Mes ongles sont magnifiques a chaque passage
Réparation ongle casséVoir plus...
Christelle•il y a 11 mois
Avis vérifié
Parfait, toujours aussi professionnel et travail bien fait, aujourd'hui une dépose de semi permanent
Réalisé par Joseph•Vernis semi-permanent mains
LÉONIE•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super
je recommande
Elisabeth est très accueillante et la fille qui s’est occupée de moi aussi. Elles ont le sens du détail.
J’y retournerai avec plaisir
ManucureVoir plus...
Cindy•il y a 11 mois
Avis vérifié
Un bon moment de détente et ravie du résultat
Merci à l'équipe