Super bonne expérience à chaque fois: Professionnalisme, super accueil, à l'écoute des clients, propreté du salon
Réalisé par Joseph•Réparation ongle cassé
Bella•il y a 11 mois
Avis vérifié
J’ai trouvé le salon pour mes ongles. Pas cher et la qualité au top!
Réalisé par Elisabeth•Manucure
Laura•il y a 11 mois
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Elisabeth•Acupuncture
Caroline •il y a 11 mois
Avis vérifié
Je recommande , depuis que j ai trouvé ça salon je ne vais que la bas et même pour l’épilation de mon maillot , ce n’est pas cher et il y a une bonne qualité