Tres bien je recommande salon très propre très joli. Le seul inconvénient : tout le monde ne parle pas français mais on se comprend tres bien en anglais !
Réalisé par ADRIANA
Clarisse•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Merci
Soraya•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très professionnelle
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Un super endroit et très attentionné
Hanna•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Comme toujours je suis pleinement satisfaite de mes extensions de cils auprès du salon du regard. Je n’ai jamais trouver meilleur salon que celui ci pour mes cils