Tout c'est très bien passé.
Le personnel est accueillant et l'ambiance est chaleureuse, seul bémol elles ne parlent pas bien français. J'aurais préféré plus d'explications durant le soin mais le résultat est génial.
Je reviendrai sûrement.
Réalisé par Nadia Blosenco
Anael •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
satisfaite!
Réalisé par Nadia Blosenco
Sara•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Tres bien bonne prestation effectuée avec grand professionnalisme
Réalisé par Nadia Blosenco
isabelle•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
C'était parfait, excellent accueil, meilleure rapport qualité prix à Paris. Résultat magnifique. Je recommande vivement.