les gens sont pas très gentils le salon n’est pas propre le service n’est pas top C’est correct, mais si vous pouvez choisir un autre salon faites-le.
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Raquel•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueillante à l’écoute de la cliente .Top
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Mia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Un super moment, une esthéticienne aux petits soins , mes ongles sont parfaits merci beaucoup
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Cyrielle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Satisfaite de mon passage dans se salon la coiffeuse qui m’a coiffé et souriante du bon conseil accueil chaleureux je reviendrai sans hésitation
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Coloration des racines femme
Qasid•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis venue pour une coupe et un brushing et je suis très contente de la prestation! Petit bonus pour la bonne humeur dans ce salon, ça fait plaisir :)
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Coupe et brushing femme