Super de trouver un endroit ouvert si facilement le dimanche, on y est bien accueilli, c'est calme et le travail y est bien fait donc rapport qualité/prix très bon.
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Brushing
EJ•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pas génial, coupe bien trop courte pour deux cm demandés et pas de shampoing. 1h20 de retard sur mon rdv pris et m’indique que la réservation (confirmée) n’est pas pris en compte car je n’ai pas payé. Bah non je paye sur place en cash. Bref je n’y retournerais pas.
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Coupe femme
Gfa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Problème de ponctualité
Mais très très bonne tenue de la coiffeur. Rapidité.
Réalisé par Coiffeuse / Esthéticienne•Coupe et brushing femme