Si vous voulez un message digne de ce nom et délivré par une personne efficace et expérimentée, alors vous êtes au bon endroit ! C'était une première expérience à renouveler sans hésitation.
Réalisé par Lhamo•Massage ayurvédique
NATHALIE•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Lhamo•Réflexologie
Saint•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Excellent massage, tonique et efficace !
Réalisé par Lhamo•Massage ayurvédique
Dominique•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Séance agréable, tout s’est passé comme je le souhaitais par contre les messages sont très toniques (comme je les aime) donc si vous êtes sensibles à la douleur passez votre chemin.
Et je renais à répondre à la personne qui se plaignait de bruits de bouche, il est normal d’être essoufflé lorsqu’on masse une personne en portant un masque.
Réalisé par Lhamo•Massage du dos, des épaules et du cou