Salon manucure - Nails Fourniture Avis

37 Avenue Parmentier, 75011 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3540 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai déjà pris cette prestation à plusieurs reprises. Apparement j’ai payé pour une French sauf que je n’ai pas vu cela. J’ai payé 5€ en trop. Du coup, il m’a été proposé un gommage. Sauf que lorsque j’étais venue, il m’avait été indiqué que le gommage était compris dans le prix de la beauté des pieds. Donc, j’ai cette sensation d’avoir perdu 5€. Il aurait été bien de me proposer de me le déduire sur un prochain passage.
Génial comme d’habitude
Satisfaite du massage
Parfait comme d’habitude !
très bon salon pour les ongles, je fais toujours ma dépose et mon semi permanent là bas 1 fois par mois et ça tient très bien, toutes les filles sont attentives & pro.
Voir la réponse de l'établissement...