J’ai déjà pris cette prestation à plusieurs reprises. Apparement j’ai payé pour une French sauf que je n’ai pas vu cela. J’ai payé 5€ en trop. Du coup, il m’a été proposé un gommage. Sauf que lorsque j’étais venue, il m’avait été indiqué que le gommage était compris dans le prix de la beauté des pieds. Donc, j’ai cette sensation d’avoir perdu 5€. Il aurait été bien de me proposer de me le déduire sur un prochain passage.
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Begonia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Génial comme d’habitude
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent pieds
Juliette•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Satisfaite du massage
Réalisé par Célia •Drainage lymphatique
Odma•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude !
Réalisé par valentina •Épilation du maillot intégral
Isabelle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
très bon salon pour les ongles, je fais toujours ma dépose et mon semi permanent là bas 1 fois par mois et ça tient très bien, toutes les filles sont attentives & pro.