je recommande fortement,jai été chouchouté et j'ai même eu le droit à des conseils. vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés
Réalisé par Mira •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Dorin•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Ce nouveau gel américain est vraiment génial ,il tient beaucoup mieux que la résine ou le gel . Sur mes ongles très courts, il a tenu 3 semaines sans que ça bouge !! J’adore !
Réalisé par Mira •Ongles en gel
Lise•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation rapide et plutôt bien exécutée
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Meunier•il y a plus d’un an
Avis vérifié
au top comme toujours 🙏 manicure nickel et super efficace
Réalisé par valentina •Vernis semi-permanent pieds