Nickel je recommande les yeux fermés, l'accueil est professionnel et ponctuel.
Réalisé par valentina •Épilation du maillot intégral
lucie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top!
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent mains
Rania•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’ambiance du salon est sympa, le lieu est facile d’accès cependant je suis sortie avec une manucure gel un peu brouillon. J’ai du faire plusieurs fois la remarque de bien pousser le vernis jusqu’à la cuticule. Malgré cela on aurait dit que j’avais une semaine de repousse à l’issue de la prestation sans oublier que la pose du gel etait très épaisse donc j’ai un ongle qui à cassé suite à cela. Je ne recommande donc pas le gel sur ongles naturels et la pose de vernis semi permanent dans ce salon.
Réalisé par Mira •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Nes•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Nice staff. Perfect mani
Réalisé par valentina •Vernis semi-permanent mains
Emily•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation. Cliente depuis plusieurs jours, j’y vais souvent.