Salon manucure - Nails Fourniture Avis

37 Avenue Parmentier, 75011 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3538 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Nickel je recommande les yeux fermés, l'accueil est professionnel et ponctuel.
Voir la réponse de l'établissement...
Au top!
Voir la réponse de l'établissement...
L’ambiance du salon est sympa, le lieu est facile d’accès cependant je suis sortie avec une manucure gel un peu brouillon. J’ai du faire plusieurs fois la remarque de bien pousser le vernis jusqu’à la cuticule. Malgré cela on aurait dit que j’avais une semaine de repousse à l’issue de la prestation sans oublier que la pose du gel etait très épaisse donc j’ai un ongle qui à cassé suite à cela. Je ne recommande donc pas le gel sur ongles naturels et la pose de vernis semi permanent dans ce salon.
Nice staff. Perfect mani
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation. Cliente depuis plusieurs jours, j’y vais souvent.