Super , je recommande. Elles sont à l’écoute et sympas
Réalisé par valentina •Vernis semi-permanent pieds
Louise•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Linda est professionnelle et à l'écoute je la recommande !
Soin très bien réalisé et avec beaucoup de professionnalisme.
Je recommande vivement ce salon