Le gel avait super bien tenu . La couleur n’a pas bougé non plus depuis 3 semaines .j’ai pris rendez vous pour la retouche .!
Réalisé par Céline •Ongles en gel
Lola•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L’accueil chaleureux, la couleur semi permanent avec œil de chat est super jolie . J’adore la pose . Merci Mira .
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent pieds
Pascale•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Personnel très accueillant et sympathique mais prestation ratée. Je ne vois aucune différence, j'ai un reste de teinture sur les paupières, mes cils ne sont pas recourbés alors qu'habituellement ça marche très bien sur moi. J'ai eu mal pendant la prestation. Ca ne valait pas 60 euros malheureusement.
Réalisé par valentina •Rehaussement de cils
Barbara•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Mes envies ont été prises en compte et soigneusement réalisées je vous remercie