Salon manucure - Nails Fourniture Avis

37 Avenue Parmentier, 75011 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3534 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Cabine un peu petite mais le reste parfait!
Voir la réponse de l'établissement...
Le gel avait super bien tenu . La couleur n’a pas bougé non plus depuis 3 semaines .j’ai pris rendez vous pour la retouche .!
L’accueil chaleureux, la couleur semi permanent avec œil de chat est super jolie . J’adore la pose . Merci Mira .
Personnel très accueillant et sympathique mais prestation ratée. Je ne vois aucune différence, j'ai un reste de teinture sur les paupières, mes cils ne sont pas recourbés alors qu'habituellement ça marche très bien sur moi. J'ai eu mal pendant la prestation. Ca ne valait pas 60 euros malheureusement.
Mes envies ont été prises en compte et soigneusement réalisées je vous remercie
Voir la réponse de l'établissement...