Super prestations, Linda fait très bien le gel x et assez rapidement, les ongles ont tenus plus d’un mois et la couleur était magnifique!! Foncez n’hésitez pas
Réalisé par Mira •Ongles en gel
Valentine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super comme d’hab
Réalisé par Célia •Vernis semi-permanent pieds
Sandrine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Staffe très sympa , souriante , et l’épilation très très propre ! Un grand merci à Mira . !