super ! comme d'habitude !mes ongles sont parfaits en plus les filles sont super sympa ! elles m'ont toute aidé à choisir une couleur pour mon anniversaire merci encore 🥰
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Moniot•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top very nice staff and good work I love my nails
Flora•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super drainage lympathique , Célia très bonne masseuse qui a de bonnes connaissances sur les points du corps 👍
Réalisé par Célia •Drainage lymphatique
Paola•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci à vous pour la manucure. Je mets 5 étoiles.
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent pieds
Capucine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours aussi parfait. Bon moment, bonne experience.