Merci à Mira pour ce super pose de vernis semi permanent aux pieds .
Réalisé par Céline •Vernis semi-permanent pieds
Manon•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Personnel très sympa , l’épilation a été rapide et efficace ! Merci Céline
Réalisé par Céline •Epilation femme
Unal•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Le massage était très bien et Celia était à l’écoute afin de vérifier comment on se sentait durant le message ! Très agréable !
Réalisé par Célia •Drainage lymphatique
Sabine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super je recommande
Réalisé par valentina •Rehaussement de cils
Mariot•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
mon salon de confiance depuis plus d'un an, personnel adorable, toujours bonne ambiance, prestations au top, et meme s'il y a un soucis on peut revenir et c'est reparé gratuitement.