Je suis très satisfaite de la prestation de Céline pour mes extensions de cils : travail soigné, résultat impeccable et grande gentillesse. En revanche, j’ai été surprise de découvrir qu’une autre cliente partageait la même cabine que moi au cours du soin. Cela a un peu gâché mon expérience, car je ne m’attendais pas à manquer d’intimité dans ce moment qui devrait rester personnel et relaxant.
Réalisé par Céline •Extension de cils
CAROLINE•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Céline •Épilation du visage à la cire
Elisa•il y a 9 mois
Avis vérifié
4 fois que je viens et c’était toujours aussi bien, ongles gel américain avec French super bien faite et rapide !
Je recommande à 100%
Réalisé par Célia •Ongles en gel
Louise Le Gorrec •il y a 9 mois
Avis vérifié
Rapide et soigné ! Je reviendrais comme toujours .
Réalisé par Mira •Vernis semi-permanent pieds
Marie•il y a 9 mois
Avis vérifié
C’était un Très bon massage , ça m’a fait du bien !