Prestation horrible nail art facile, impression que ça a été réalisé par un enfant de 5 ans
Réalisé par valentina •Ongles en gel
Margaux•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Réalisé par valentina •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Vishudhi•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super prestation comme d’habitude, je reviendrai sans aucun doute
Réalisé par valentina •Vernis semi-permanent pieds
Valentine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Rendez vous prise à l’heure . L’épilation rapide et efficace !
Réalisé par valentina •Épilation du maillot intégral
Emilie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Épilation douloureuse (mais normal car cela faisait un an que je n’étais pas venu en institut) en revanche je pense que la technique y était pour quelque chose ! + dommage que le nombril ne soit pas compris dans la prestation… Sinon le résultat était nickel, sans poils épargnés !
Réalisé par valentina •Épilation du maillot intégral