Toujours ravie de sortir de mon rdv retouche d’extensions de cils fait par Céline. Toujours aussi minutieuse et gentille. Je recommande !
Réalisé par Céline •Retouche d'extension de cils
Marie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Parfait, je recommande
Réalisé par Céline •Retouche d'extension de cils
Emilie•il y a 11 mois
Avis vérifié
toujours un plaisir de venir dans ce salon, manucure et pedicure au top
Vernis semi-permanent pieds
Cécile•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je suis habituée à faire des rehaussements, j’ai les cils naturellement longs et cela fonctionne donc toujours tres bien bien sur moi. Le résultat est ABSENT, il n’y a aucune différence si ce n’est la teinture. 60€ pour ça ??? Vous trouverez sûrement un endroit qui vous le fait moins cher (et où il y a un résultat….) Je suis très déçue car je n’ai pas voulu écouter les avis négatifs (mais j’aurais du). Le personnel est cependant gentil même si très pressé.
Réalisé par valentina •Rehaussement de cils
Sophie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience, personnel doux et à l’écoute.
Réalisé par valentina •Épilation du maillot intégral