Bon accueil , le cabinet est petit ,par contre l’épilation est rapide et efficace .
Réalisé par Célia •Épilation du maillot intégral
Marie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude ! Je reviendrais bientôt pour une épilation !
Réalisé par Mira •Manucure Spa
Marie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Un massage des pieds simple rien d'exceptionnel. Pour le prix c'est normal ! Le cadre j'aime moins un peu petit je n'étais pas super à l'aise
Réalisé par valentina •Massage des pieds
Johanna•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis ravie de la couleur, je remercie Mira qui m’a aidé à trouver la couleur parfaite. Je n’ai qu’une seule remarque je trouve que la pose est faite un peu loin de la bordure de mon ongle.