Un très bon accueil. Prise à l'heure du RDV, on se souvient de votre prénom, on vous propose un fauteuil massant, puis un verre d'eau, un thé. Et au moment de partir quand vous avez mis des chaussures fermées (après une pédicure, c'est à éviter), on vous trouve une solution. Super expérience, je vais y retourner.
Réalisé par Céline•
Beauté des piedsVoir plus...
Cohen•il y a plus de 6 ans
Honteux. Je crois que je ne me suis jamais faite aussi mal épiler. J’ai toujours une bonne partie des poils sur les jambes, par contre j’ai la peau arrachée presque partout. Incroyable. Ce ne sont clairement pas des esthéticiennes, moi-même je sais qu’on ne tire pas la bande de cire à la perpendiculaire mais en parallèle de la jambe. Pas étonnant que ce soit la peau qui parte. (dommage qu’on ne puisse pas joindre de photo car le résultat est éloquent)
Ah, et mention spéciale aussi à la cire brûlante qu’on applique sur la peau et sur laquelle on souffle ensuite pour tenter de la faire refroidir.
Bref, si vous passez par là pour une épilation, passez votre chemin et allez dans un véritable institut. Ça ne sert à rien d’avoir un prix avantageux s’il faut subir toute l’intervention et aller payer en plus une crème cicatrisante par la suite. Une onglerie reste une onglerie, au moins je ne referais plus l’erreur.
Réalisé par Céline•Épilation aisselles et bras femme