Je recommande, très contente de ma pose de porcelaine !
Réalisé par Sabrina B•Remplissage ongles
Juliette•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super manucure et pose de vernis permanent, je recommande !
Réalisé par Sabrina B•
Manucure russeVoir plus...
Roxane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était la première fois que je faisais une pose d'ongles en porcelaine, et je suis absolument ravie de mon expérience avec Sabrina. Elle a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire et d'une grande pédagogie tout au long de la prestation. Sabrina a pris le temps de m'expliquer chaque étape du processus, ce qui m'a permis de me sentir en confiance et à l'aise. Le résultat est tout simplement parfait, au-delà de mes attentes !
Réalisé par Sabrina B•
Ongles en gelVoir plus...
Yasmina.T•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Sabrina B•Extension de cils
stella•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Superbe expérience comme d’habitude ! Elle travaille rapidement pour un rendu impeccable !