Réalisé par ÉQUIPE SB BAR À ONGLE •Vernis semi-permanent mains
Nassima•il y a 9 mois
Avis vérifié
parfait
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Tabbi•il y a 9 mois
Avis vérifié
Ça aller prestationsr sont normal vernis bien tenu ok re
Manucure russeVoir plus...
Sasha•il y a 9 mois
Avis vérifié
Bon salon, la prestation s’est bien passée mais mes cuticules ont été un peu trop enlevé je reviendrai surement
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Bianteka•il y a 9 mois
Avis vérifié
Sabrina est très professionnelle,de bons conseils,chaleureuse et bienveillante. On sent qu'elle aime son travail et c est très rassurant.Le salon se trouve dans un lieu calme, propre,zen c est chaleureux avec une équipe disponible et souriante.