Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
729 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Nickel
Je suis venue à plusieurs reprises lorsque vous étiez dans le 12ᵉ arrondissement de Paris, et je trouvais que la qualité du vernis semi-permanent était bien meilleure à l’époque. Malheureusement, je ne suis pas satisfaite de la pédicure que j’ai reçue récemment, notamment en ce qui concerne la qualité du vernis utilisé. Le résultat ne correspond pas à ce que j’avais connu lors de mes précédentes visites.
Génial comme toujours 🥰
Très déçue. Je suis une habituée des salons et je n’ai jamais mis d’avis négatif. Mais la prestation vendue via les réseaux sociaux du pedispa+semi n’est pas à la hauteur. Pédicure russe ? je n’en ai pas vu la couleur. Ma french que j’ai payé 5€ en plus n’est même pas droite et très épaisse. Et quand j’ai voulu me faire comprendre la praticienne ne me comprenais pas, ni ses collègues dû à la barrière de la langue. 40€ dépensé dans la vide car je vais devoir aller me faire tout retirer.
J’ai trouvé mon institut ! Le personnel est très agréable et professionnel
3
1
3
4
5
114
5