Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Hadjadj•il y a 11 mois
Avis vérifié
Belle découverte! Sabrina est très professionnelle et avenante. La pose manucure un sans faute. Merci à vous :)
Réalisé par Sabrina B•Ongles en gel
AKPLOGAN•il y a 11 mois
Avis vérifié
C’était ma première fois de faire une prestation chez Sabrina dans son salon, j’ai été super contente de ma dépose et de ma pose de vernis permanent.
je n’avais pas Rdv pour la pédicure et J’ai demandé à faire un pedispa et Sabrina a été super elle m’a trouvé un créneau. On est super bien reçu super bien choyé.
les filles allez y les yeux fermés, vous serez pas déçu.
Dépose d'onglesVoir plus...
Goundo•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super prestation.
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Solene•il y a 11 mois
Avis vérifié
En soit la prestation est jolie, mais la manucure laisse à désirer. J’ai saigné pour chaque cuticule. Et le “massage” ? Il a duré en tout et pour tout 5 secondes par main, en fait il m’a appliqué de la crème. Honnêtement pour 45€ je suis un peu déçue par rapport à ce que je peux avoir dans d’autres salons…