Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Plutôt sympa et très correcte pour le prix
Belle découverte! Sabrina est très professionnelle et avenante. La pose manucure un sans faute. Merci à vous :)
C’était ma première fois de faire une prestation chez Sabrina dans son salon, j’ai été super contente de ma dépose et de ma pose de vernis permanent. je n’avais pas Rdv pour la pédicure et J’ai demandé à faire un pedispa et Sabrina a été super elle m’a trouvé un créneau. On est super bien reçu super bien choyé. les filles allez y les yeux fermés, vous serez pas déçu.
Super prestation.
En soit la prestation est jolie, mais la manucure laisse à désirer. J’ai saigné pour chaque cuticule. Et le “massage” ? Il a duré en tout et pour tout 5 secondes par main, en fait il m’a appliqué de la crème. Honnêtement pour 45€ je suis un peu déçue par rapport à ce que je peux avoir dans d’autres salons…
46
1
46
47
48
115
48