Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Prestation au top ! Très bon travail, soigné et professionnel. Accueil chaleureux, je me suis tout de suite sentie à l’aise. L’environnement est propre, calme et agréable. Je recommande vivement pour une pédicure de qualité !🤩
Tout s’est très bien passé ! Je recommande!
C’est la deuxième fois que je vais chez Sabrina, je reprendrais rendez-vous, elle est très professionnelle à l’écoute de nos besoins, c’est une très belle expérience que ce soit pour les mains ou pour les pieds elle a une très belle équipe
Je vous recommande, prix abordable et travail nickel !
Excellent !! Une belle beauté des pieds !! Travail minutieux et complet :)
54
1
54
55
56
115
56