Prestation au top ! Très bon travail, soigné et professionnel. Accueil chaleureux, je me suis tout de suite sentie à l’aise. L’environnement est propre, calme et agréable. Je recommande vivement pour une pédicure de qualité !🤩
Fatoumata•il y a 11 mois
Avis vérifié
Tout s’est très bien passé ! Je recommande!
Réalisé par SB équipe •Beauté des pieds
Divine•il y a 11 mois
Avis vérifié
C’est la deuxième fois que je vais chez Sabrina, je reprendrais rendez-vous, elle est très professionnelle à l’écoute de nos besoins, c’est une très belle expérience que ce soit pour les mains ou pour les pieds elle a une très belle équipe
Lydie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je vous recommande, prix abordable et travail nickel !
Réalisé par SB équipe •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laetitia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Excellent !! Une belle beauté des pieds !!
Travail minutieux et complet :)