Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Satisfaite de la prestation
Très bon travail de la part des professionnels ❤️
Salon pas très propre, les 2 professionnels présents ne parlaient pas français, les pédispas n'étaient pas rincés entre les clients et une professionnelle m'a blessé à l'orteil et à la main en me coupant les cuticules et il n'y avait pas de désinfectant alors que je saignais. En tout cas je déconseille et je n'y retournerai plus
Super soins 💕
Rien à dire sur la prestation (soin des pieds + vermis semi-permanent avec french) très bien réalisé, pas de blessure etc., merci beaucoup ! Juste un petit bémol sur l'horaire : rdv à 17H30 et prise en charge à 18H20... Sinon rien à dire !
65
1
65
66
67
115
67