Réalisé par Équipe sb duyen •Vernis semi-permanent pieds
Sarambe•il y a 12 mois
Avis vérifié
Salon pas très propre, les 2 professionnels présents ne parlaient pas français, les pédispas n'étaient pas rincés entre les clients et une professionnelle m'a blessé à l'orteil et à la main en me coupant les cuticules et il n'y avait pas de désinfectant alors que je saignais. En tout cas je déconseille et je n'y retournerai plus
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Barbara•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super soins 💕
Réalisé par SB équipe •Vernis semi-permanent pieds
Zoe•il y a 12 mois
Avis vérifié
Rien à dire sur la prestation (soin des pieds + vermis semi-permanent avec french) très bien réalisé, pas de blessure etc., merci beaucoup !
Juste un petit bémol sur l'horaire : rdv à 17H30 et prise en charge à 18H20...
Sinon rien à dire !